vendredi 21 décembre 2012

Défilé en plein vol by Air Caraïbes : la révolution aérienne




Le 12/12/12, le vol Paris-Orly en destination de Pointe-à-Pitre était attendu avec grande impatience ! La raison ? Un défilé fashion tropical en vol, une première dans le monde aérien. Pour souligner  la beauté capillaire des mannequins, l’équipe Activilong était présente, fidèle partenaire d’Air Caraïbes.

Il fallait y penser ! Pour bien finir l’année, Air Caraïbes a frappé fort. Jolies  filles, tenues de créateurs, ambiance tropicale, beauté et mode étaient au rendez-vous. La présentatrice télé Ayden était également de la partie, la fête était à son comble !

Pour participer au casting « Deviens la star Air Caraïbes » il suffisait d’envoyer sa plus belle photo. Le jury s’est réuni le 23 novembre dernier et a délibéré…  Les trois premières lauréates du casting Sabine, Fiona et Nancy ont gagné leur participation au défilé et se sont vues offrir un relooking avec une mise en beauté coiffure signée Activilong.

Les créateurs caribéens ont fait un tabac avec leurs tenues affriolantes. On a pu voir David André (Haïti), JMB (Guadeloupe), Carte couleur (Guadeloupe), The Cloth (Trinidad), Evelyne Rene Corail (Martinique) et Ochun (Guadeloupe).  Pendant 30 minutes les 12 mannequins ont défilé en prônant les créations. Du bleu, du vert, du jaune, du rouge… il y en avait pour tout le monde. Les Caraïbes étaient à l’honneur.

Et les coiffures ? By Activilong s’il vous plaît ! Le mot d’ordre ? Crête en tout genre. De la crête Rock’n Glam à la crête Rétro Chic sur cheveux naturels, locks et même base de tissage, oui, oui ! Des tresses sur les côtés, une longue crête  volumineuse au centre de la tête, des coiffures au top de la tendance signées Titi, le coiffeur Activilong ! Des coiffures fashion pour une fashion week hors pair.


Air Caraïbes ne cesse de gâter ses clients, un billet d’avion pour le fameux 12/12/12 a également été remporté sur leur  page fan Facebook!

L’année prochaine rebelote, ce n’était que la première édition, tenez-vous prêtes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire