lundi 22 mars 2010

La star du mois: La divine Ludivine


1. Votre secret de forme?
* Je crains que ce ne soit plus vraiment un secret ..!
Ma vie est rythmée par les pétales de Spécial K de Kellogg's depuis quelques années déjà .... A cela s'ajoute l'eau de Coco bien de chez Moi ... Ainsi que de belles tranches d'ananas ! Ses vitamines C et E m'aident à garder la pêche et ses enzymes à brûler les graisses !

2. Avez-vous une astuce beauté capillaire à partager avec nos internautes?
* J'avoue que les produits à base de karité, jojoba et d'huile de ricin me réussissent très bien ... Mais depuis peu, j'ai découvert le sérum Richesse des cheveux d'Activilong et ce fut une mini révolution ! Mes cheveux en sont dingues et refusent de s'en passer !

3. Si vous deviez défendre une cause, laquelle ?
* Celle des enfants et des femmes assurément .

4. Votre prochaine actu ?
* Aaaaarrrrggghhh ... Encore classée secret-défense ... C'est donc un vrai scoop pour Activilong !
De la musique at 1st, et des mots .... Coming soon !

5. Un message à faire passer ?
* Répétez-vous dès que le besoin s'en fait sentir cette phrase " Plus je me vois et plus je m'aime" !
Car peu importe les petits défauts qui vous chagrinent, c'est en vous acceptant, que les autres le feront aussi sans jamais observer et percuter sur la cause de vos tourments !!
Et c'est en s'aimant que l'on devient aimable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire