jeudi 8 décembre 2011

Des coiffures de Stars pour les fêtes de fin d'année!!!

Bientôt Noël, le réveillon du jour de l'an et autant de sollicitations pour des soirées à n'en plus finir !!!! L'heure de se pouponner et de se sublimer approche donc à très grands pas !!!! Mais quelles solutions pour nos cheveux ? Eux aussi (et surtout eux) ont besoin d'un maximum d'attention. Il suffit d'une bonne idée pour que la chevelure devienne un véritable accessoire de mode et de beauté ! Voilà quelques idées que l'on pique à nos amies les Stars !

Le chignon bombé de Beyonce : SO CHIC !



Pourquoi on aime : c'est l'incarnation de la classe et du glamour! C'est une coiffure sophistiquée mais pas guindée, idéale pour fouler le tapis rouge et être sous le feu des projecteurs ! Avec ce look c'est le succès assuré ! On vous promet que vous ne passerez pas inaperçue !


Le tombé de boucles d'Eva Longoria : SO GLAM !



Pourquoi on aime : ce look c'est la féminité à l'était pur ! Des boucles délicates qui encadrent le visage et qui apportent une réelle touche glamour et girly, pour les fêtes et les paillettes : c'est le top ! On hésite pas à rajouter des petits accessoires brillants ou colorés pour un fini encore plus festif ! A consommer sans modération !


Les ondulations de Sarah Jessica Parker : le naturel travaillé





Pourquoi on aime : Des cheveux lachés, brillants, qui semblent à peine travaillés, c'est la clé pour un look naturel sexy. Ces ondulations ultra sensuelles sont les alliées de toutes celles qui souhaitent un joli look pas trop sophistiqué. On privilégie un fer à boucler ayant un gros diamètre pour des boucles souples, amples et naturelles, et surtout on oublie pas un petit voile de NutriSoyance pour faire briller la chevelure.


L'affro de Beyonce : un look qui déménage !



Pourquoi on aime : C'est l'originalité assurée. Alors que tout le monde opte pour une coiffure hyper travaillée, qui a nécessité brushings et interventions en tous genres, cette coiffure opte pour le naturel sublimé. Avec cette coiffure, c'est du volume assuré et tous les regards posés sur vous ! Un look ultra fashion qu'on adore !


Alors les filles avec toutes ces bonnes idées coiffures, on attend pas une minute et on profite de la Bien Glacé FreshParty pour tester les looks les plus glams et girly ! Soyez les plus belles le vendredi 9 décembre au Brazil tropical, on ce sera un avant gout d'une sacrée fiesta pour cette fin d'année 2011 !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire