vendredi 2 avril 2010

Interview de la gagnante "Who's hair is next?"

De passage au show room, pour récupérer ses cadeaux, j’ai rencontré la sympathique et pleine de style gagnante du concours Who’s Hair is Next :Didy.



Miss K : Comment s’est passé le concours ?
Didy : Ma sœur en stage au Who’s Next en a profité pour nous inscrire m on frère et moi. De nature timide, j’étais au début stressée sachant que c’est la première fois que je me présentais à un concours.
Le premier passage s’est fait rapidement et une fois sur scène ma peur a disparu. J’ai été très impressionnée par la belle et talentueuse Tichina Arnold jury internationale du concours.

Miss K : Compte tenu de ta participation au concours comptes tu te lancer dans le domaine de la coiffure ou de la mode ?
Didy : J’aimerai bien mais compte tenu de ma taille, je ne pense pas.

Miss K : Quels sont tes conseils pour réussir un afro ?
Didy : Tout d’abord évitez le gel, la coloration et utilisez les produits Activilong ! Démêlez avec une brosse peigne. Utilisez le peigne afro pour mettre en forme l’afro. Personnellement, il ne me quitte jamais …. d’où son état (rires). Voir photo

Je remercie Didy pour sa participation et lui souhaite tout plein de bonheur et de réussite.


1 commentaire:

  1. Joli, joli! Moi j'ai décidé pour un été de ne plus faire de tissage (la coloration dur d'arrêter!), bref de laisser mes cheveux respirer. Justement je pensais faire des traitement activilong, mais en réalité ce genre de bonnes résolutions qu'on envie de tenir jusqu'au bout, au final trop de flemme, tendu à entretenir bref toutes les raisons qui ne tiennent pas debout!
    Quand j'aurai une chevelure digne de ce nom peut être que ce concours m'intéresserait! Ps: dslé pour le roman, je fais court en général lol. xoxo.

    RépondreSupprimer