samedi 29 mai 2010

La star du mois: Orlane


1. Votre secret de forme?

Je fais vraiment attention à ce que je mange : très peu de viande, pas de boissons sucrées. Je me laisse par contre volontier tenté par les jus de fruits frais sans sucre. Mon petit secret bien à moi, à jeun le matin, je déguste ½ verre de jus de carotte assaisonné d’ un zest de jus de citron et d’1 cuillère à café d’huile d’olive, je vous le conseille ! Pour les anti-oxydants, je bois à longueur de journée du thé vert ! Et enfin, je crois que « RIRE », il n’y a rien de mieux pour garder la forme !

2. Avez-vous une astuce beauté capillaire à partager avec nos internautes?

….Temps de Réflexions Euh, non.

3. Si vous deviez défendre une cause, laquelle ?

Pas une cause mais plusieurs et d’ailleurs surtout celles liées aux enfants. Je réponds positivement à de nombreuses sollicitations d’associations en Martinique où je réside. Les causes sont celles des enfants atteints de la drépanocytose, du cancer ou encore des enfants autistes. Je mène des actions assez régulièrement avec l’Etablissement Français du Sang, je vous encourage vivement à donner votre sang, vos plaquettes , …

4. Votre prochaine actu ?

Actuellement, je suis en tournée « Chokola tour », retrouvez-moi ce soir à l’Alambra à Paris. Le 4 juin à l’Atrium en Martinique et des dates en juillet chez moi à la Réunion, puis à l’ile Maurice, à Mayotte. Et certainement en Guadeloupe … Toutes les dates seront communiquées sur mes pages Facebook : Orlane Zouk et Orlane chanteuse.

5. Un message à faire passer ?

Merci à Moana Sarann, Sandra et Titi d’Activilong,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire