mercredi 23 février 2011

The One & Only of Miss K. (quizz by La Manouchka)


THE ONE & ONLY
Premier TAG de 2011 :
Si vous deviez n'en gardez qu'1... the ONE and Only...

1 - Coiffure ?
2 - Produit naturel ?
3 - Produit industriel ?
4 - Salon de coiffure ?
5 - Epoque capillaire ?
6 - Hairspo ?
7 - Accessoire cheveux ?
8 - Tendance de 2010 ?
9 - Teinte de cheveux ?
10 - Astuce/recette pour avoir de beaux cheveux ?
11 - Le bad hair day people qui t'a le plus marqué ?


Pour Miss K. ce serait :

1 - Les belles grosses boucles sauvages : RrrRrRr tigresse dans l'âme !

2 - L'avocat : pour ses vertus réparatrices ...

3 - Un produit ? Un seul ? Miss K. aime TOUTE la gamme ActiRepair d'Activilong voyons !

4 - Home sweet home : on use et abuse des soins et du hair chouchouting

5 - Les années 20': charleston, bandeau à plumes et bijoux de tête on adore!

6 - Alicia Keys : elle s'éclate avec ses cheveux ^^

7 - Le pic: pratique, féminin, pour un effet coiffé/décoiffé glamour ...

8 - La tresse : sauvage, classe, africaine, romantique vue et approuvée sur les podiums au printemps dernier...

9 - Le roux: flamboyant, foudroyant, séduisant !

10 - La crème coiffante : le réflexe du matin comme la crème pour le visage !

11 - Kelis : les cheveux roses fluo coupés courts c’est non !


Capillairement vôtre ;)

Miss K.


Pour la version made in La Manouchka c'est par là:



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ManmzèlTiTi:

    1- Le wash&go: pratique, simple et du fait de son effet naturel, peut se porter avec n'importe quelle tenue^^

    2- L'huile de Karapat/ricin: retour en enfance à chaque application, efficacité prouvée, du volume, mes repousses domptées...Que demander de plus!

    3- Le complexe reconstructeur activilong: parce-que je sens que mes cheveux l' adorent tout aussi bien que son parfum extra! hum! et d'ailleurs, je dirais TOUTE LA GAMME!

    4- Fabrice Coiffure: parce que c'est mon cousin, et que pour l'instant il n'y a que lui qui soit parvenu à en prendre correctement soin! fiou! (I miss You!)

    5- "les années 80": des coiffures et méthodes que je compte bien ré-adopter! Pourquoi pas. Volume, folie, coiffures protectrices en tout genre! Moi ça plait bien.

    6- Alicia KEYS: depuis très jeune. Ma mère me faisait ses coiffures! Style african-chic , naturelle, et volume volume VOLUME!!!!

    7- Les épingles: faciles, utiles, discrètes

    8- Les extensions à clips: pour un peu plus de folie et de longueur

    9- Blond ou rouge cuivré: limite couleur flamme. On ne passe pas inaperçu, mais cette couleur m'attire... De plus en plus.

    10- "NO MORE HEAT!": moins de sources de chaleur = que du bonheur pour mes cheveux.

    11- Naomi Campbell: Outch! Qui l'aurait cru.

    RépondreSupprimer