jeudi 20 décembre 2012

Air Caraïbes Fashion Week: le relooking des 3 gagnantes by Activilong




Eternel allié de la beauté des femmes et de leur féminité, Activilong a été l’heureux partenaire d’Air Caraïbes pour l’événement le plus glamour de l’année de la compagnie aérienne : la Fashion Week ! A travers des lots plus coquets les uns que les autres, Activilong a offert aux mannequins participants de quoi souligner la beauté de leur chevelure. Du karité, de l'olive ou encore de l'avocat pour des chevelures nourries et brillantes, un délice !
Entre paillettes et élégance, Activilong et Air Caraibes ont célébré cette fashion week aérienne haute en couleurs.
Mardi 11 décembre 2012 s’est tenu le relooking de Fiona, Sabine et Nancy les trois gagnantes du défilé Air Caraïbes au salon Yannick Cheffre Coiffure * à Paris. Sabine en talons hauts, Fiona féminine en baskets et Nancy le bout en train du trio. Naturelles, elles étaient déjà époustouflantes
Maquillée par la talentueuse Valiyii de Trend’s studio maquilleuse professionnelle (de David Guetta, Sherifa Luna, Matt Pokora …  la transformation a été surprenante. En quelques mots :
-          Sabine 27 ans, s’est vue offrir un look aux inspirations félines. Ses yeux en amandes ont été soulignés d’un noir charbonneux. La bouche en revanche est restée nude pour contraster avec le smoky eyes. Plus sexy que jamais, Sabine s’est transformée en Cat Woman. Côté coiffure, un brushing raide avec une frange sur le côté qui dévoile ses magnifiques yeux.
-          Fiona 19 ans, femme fatale invétérée, elle nous a fait penser à Dita Von Teese. Un trait d’eye liner laqué, un teint frais et un rouge pimpant sur les lèvres ! Le plus ? Sa chevelure imposante, qui a été minutieusement bouclée par Sylvie*. Chic et glam !
-          Nancy 19 ans, jeune femme douce et discrète incarne une féminité suave. Un brushing wavy était de mise réalisé par Dany. Un bleu pastel sur les yeux et une bouche rose saumon. Alors Nancy, femme enfant ?
La beauté n’a pas d’allure, chaque femme détient son propre type de beauté, le trio nous l’a bien prouvé. Toutes aussi belles les unes que les autres, l’Equipe Activilong a été charmé.
Les belles ont également reçu un coffret avec les 3 nouvelles gammes Activilong à savoir Actiliss (pour un lissage extrême), Natural Touch (pour les cheveux naturels non défrisés) et Acti Repair  (pour une hydratation intense) de quoi se refaire une beauté pour les fêtes de fin d’année !

*Yannick Cheffre Coiffure 33 bd rochechouart -  – retrouvez –Dany et Sylvie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire