vendredi 29 mars 2013

A la rencontre d’Angel Chow Toun





Belle, intelligente et polyvalente what else ? De la chaîne TV Guyane 1ère en passant par la série  La Baie des Flamboyants, Angel nous concocte un album qui sortira à la fin de l’année. Animatrice TV, auteur, comédienne et chanteuse n’est-ce pas la définition d’une  femme caméléon ? Entretien avec une femme au sourire éclatant, au dynamisme surprenant et à la beauté inqualifiable.

Quelles sont tes astuces beauté ?

Je suis pro produits bio dont Couleur Caramel qui est ma référence make up par excellence.  Grâce à ma grand-mère j’ai toujours baigné dans le monde naturel. Par conséquent, depuis plus de 10 ans je compose moi-même mon  masque beauté à base d’argile blanche, eau de rose et huile essentielle d’arbre à thé.  Ma peau est matifiée et purifiée.
Je  consomme régulièrement de l’Aloe Vera  qui est un actif beauté incontournable.  D’ailleurs, j’applique  du gel d’Aloe Vera sur la peau il favorise la cicatrisation.

As-tu une routine capillaire particulière ?

Une fois par semaine je procède à un shampoing. J’utilise le masque Soie de So Pure que je laisse poser pendant une journée.
Pour maintenir mes boucles, je m’hydrate les cheveux une à trois fois par semaine.

Un petit mot  pour les 30 ans d’Activilong ?

Félicitations pour votre travail. Ce n’est pas évident de créer une marque, de la fédérer  et surtout la pérenniser. C’est encore plus respectable. Quelqu’un a enfin penser à nous et c’est encore mieux que ce soit des gens qui comprennent nos besoins qui le fasse. Bravo à la fondatrice Yannick Cheffre !

Rejoignez Angel sur Twitter

Retrouvez l’actualité Activilong sur :
Youtube   *Glam’Looking

Aucun commentaire:

Publier un commentaire