mardi 21 mai 2013

Activilong au Festival de Cannes 2013



ACTIVILONG et le Festival de Cannes c’est déjà une longue histoire !

Coiffeur Officiel des « Cinémas du monde », partenaire du cinéma régional, ACTIVILONG a décidé d’ancrer son action au festival de Cannes dans la durée.



C’est donc logiquement qu’à l’occasion de la soirée organisée par France Ô, le 19 mai dernier sur la croisette, que la marque a annoncé officiellement son partenariat au Prix Océans du Court Métrage. Ce concours de scénario, initié par Osange Silou-Kieffer, journaliste et directrice de l’agence Invariance Noire, s’adressera aux jeunes scénaristes qui prendront l’Outre-mer comme sujet de film.

Osange Silou-Kieffer entourée de Gilles Camouilly et de Jean-Claude Cheffre

Adoubé par France Ô, sur initiative de Gilles Camouilly, Directeur des programmes et de l’antenne, ce Prix reçoit le soutien des partenaires à l’instar d’ACTIVILONG, permettant de voir émerger les talents de demain.


Durant son intervention, Jean-Claude Cheffre, Directeur Général d’ACTIVILONG a remercié Osange Silou-Kieffer de cette collaboration visant à sensibiliser les bonnes volontés et notamment impliquer davantage le monde de l’entreprise ultra-marin dans son rôle sociétal et culturel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire