mardi 26 octobre 2010

Elsa Martine, un arc-en-ciel musical

Le 20 octobre dernier aux Trois Baudets à Paris, Elsa Martine a transporté son public dans son univers métissé et chaleureux, à mille lieues du froid hivernal de la capitale, et Miss Kolibri votre reporter favori y était rien que pour vous!

Jeune chanteuse d'origine guyanaise évoluant sur la scène internationale depuis 2003, Elsa donne des couleurs à la chanson française. A l'occasion de la sortie de son premier opus intitulé
"I Gen Wéy", la demoiselle donnait un concert tout à son image: chaleureux et original. Voici pour vous, et en exclusivité, les premières photos officielles ainsi que les impressions de l'artiste après sa prestation.
"Ce fût un beau moment pour l'équipe de musiciens [et], le public. J'étais ravie de réunir tout ce beau monde pour l'occasion. La collaboration avec le groupe traditionnel Tcho Péyi a été une belle aventure, et je pense que l'on réitérera l'expérience [...]".
Et si vous n'avez pas eu la chance d'être là, achetez vite son album! Il fera à coûp sûr un merveilleux cadeau pour les fêtes de fin d'année qui arrivent!

"I Gen Wéy" Album disponible depuis le 20 octobre 2010 en format digital et en vente à partir de janvier 2011 chez tous les bons disquaires.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire