mardi 12 octobre 2010

La star du mois Elsa MARTINE


Avant de se produire en concert ce mercredi 20 octobre sur la scène des Trois Baudets à Paris, la chanteuse Elsa a pris le temps de répondre à nos questions. Une talentueuse artiste à découvrir !

1.Votre secret de forme?
Prendre le temps de bien dormir et aussi pratiquer une activité physique au quotidien.
2. Avez-vous une astuce beauté capillaire à partager avec nos internautes?
Je n'en ai pas.
3. Si vous deviez défendre une cause, laquelle ?
La 1ère qui me vient à l'idée est la cause des enfants victimes d'inceste et de pédophilie. Sinon, je suis touchée en 2ème lieu, par tous ces gens démunis face aux catastrophes naturelles (tremblement de terre, inondations)
4. Votre prochaine actu ?
Je serai en concert le mercredi 20 Octobre 2010 aux Trois Baudets pour la sortie officielle de mon album " I gen wéy " et j'espère à l'avenir, le promouvoir également en Guyane.
5. Un message à faore passer ?
Je vous invite à découvrir l'album " I gen Wéy " actuellement disponible surITUNES, FNAC.COM, VIRGINMEGA et à écouter sur DEEZER et sur le site www.elsamartine.com
La liste est longue...mais un grand merci à mes complices : DJ Fun (Féfé) et Gyver Hypman (Sir Samuel) pour la réalisation de l'album et à Monsieur Africaphonie pour le Co-Production artistique.

Copyright photo : Louis YAGO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire