mardi 7 décembre 2010

Voici un petit article Blog de Windies "Acti-Repair d’Activilong, pour des cheveux Vigoureux et Victorieux"

Vent froid, Froid de canard, neige, humidité sont actuellement de très mauvaises conditions pour nos cheveux. Résultat ça frisotte et pour pallier à cela nous avons tendance à utiliser le fer à lisser , sèche cheveux et laque pour les dompter, obtenir de jolies boucles et plus de mouvements.

Mais le gros problème c’est que tout ceci fragilise les cheveux qui deviennent rêches, poreux, ternes, fourchus, cassants enfin tout ce qu’il faut pour ressembler à un épouvantail à force de négligence.
Entre nous quand le matin nos mèches passent sous environ 180° de chaleur et qu’en suite on sort de son immeuble pour prendre dans la tête du - 4°, ça en jette un coup et surtout ça assure la casse.
Pour que cesse ce genre de catastrophe capillaire et que toutes celles qui ont les cheveux très secs et abîmés prennent plaisir à prendre soin d’eux, les laboratoires M.A.I ont concocté un cocktail à base d’un fruit des tropiques : l’avocat et un fruit de la méditerranée : l’olive sous le nom d’une nouvelle gamme ACTI REPAIR .

Un savant mélange comme maman Cheffre (fondatrice des labos M.A.I) sait bien le faire depuis plus de 25ans et moi j’adore ça .
J’ai eu l’occasion de tester il y a quelque temps la gamme Acti Repair, le masque-soin réparateur laisse le cheveux doux et facile à démêler, son odeur gourmande est formidable. Pour un soin plus intense et en profondeur je le laisse poser toute la nuit et soin après soin mes cheveux son plus beau et éclatants.
Pour un coiffage de tout les jours j’utilise la crème coiffante ,elle n’alourdit pas le cheveu, ne laisse pas de trace blanche comme certains des coiffants et de plus est sans vaseline, son flacon pompe est sympa pour un utilisation quotidienne.
Mais le best du best c’est le spray thermo-protecteur qui s’applique sur cheveux sec ou humide, lors du son utilisation je suis toujours stupéfaite de voir comment après un coup de sèche cheveux il rapporte de la brillance, du volume à mes cheveux.

C’est pour toutes ses raisons qu’il à obtenu le prix de la victoire de la beauté 2010-2011, en utilisant par la suite mon lisseur je n’ai aucune crainte de faire griller mes cheveux et de les avoir secs et sans souplesse.
Entre deux defrisages cette gamme est vraiment fabuleuse quand les deux structures se font la bagarre sur mon crane, même quand je ne me lisse pas la crinière j’applique le spray pour profiter des bénéfices protecteur qu’offre ce produit victorieux contre le chaud et aussi le froid.
A toutes les accrocs du sèche-cheveux et du lisseur je vous invite à vous procurer cette gamme car en dehors de ses petits prix allant de 6 à 10€ disponible dans toute la grande distribution elle en vaut vraiment le coup.
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/acti-repair-d-activilong-pour-des-9818

Aucun commentaire:

Publier un commentaire