mercredi 29 décembre 2010

My Party Girl

J-2 Tic tac Tic tac
Tenue ok, chaussures ok, make up ok, coiffure : niet, rien, que dalle, pas la moindre idée…..

Pour ce réveillon, on s’envole direction Hair Paradise.
Ici tous nos conseils pour « A Very Good trip » vite fait, bien fait !
Une escapade lissée – Pour vos cheveux frisés qui veulent se faire tous lisse le soir S, appliquez sur cheveux humides ou secs le spray thermo-protecteur Actirepair. Le petit plus, les cheveux après séchage (au sèche-cheveu) ou lissage (au fer à lisser) brillent, pas besoin d’ajouter de shinning. En plus, le spray facilite drôlement le séchage, pour un cheveu mi-long épais résultat assuré en 20 minutes et encore …
Pour les plus audacieuses, accessoirisez votre coiffure ultra lisse par un nœud oversize façon Lady Gaga, pour les plus élégantes, l’option serre-tête avec empiècement ou barrettes fines en métal soulignera votre lissage parfait.
Une virée mouvementée bouclée – Pour celles qui ont la masse et qui veulent la garder. On adopte la bonne vieille méthode de Grand-mère : les papillottes maison. On enduit les cheveux secs de crème coiffante ActiRepair puis on enroule chaque mèche autour d’un mouchoir en papier noué. On sèche bien les cheveux puis on laisse pauser 15 bonnes minutes, on retire le tout et on coiffe avec les doigts pour un résultat naturel. Et pour un effet glam rock, on froisse légèrement.
Une pause tressée – It coiffure de l’année 2010, la Tresse : sauvage, classe, africaine, romantique...
Pour un résultat nickel, on enduit de végétal Hair Gloss la totalité de la chevelure. Pour finir, on tresse l’ensemble de la crinière ou pour jouer la carte de la subtilité on fait une tresse collée sur le côté et on lâche les cheveux façon lisse romantique ou bouclée sauvage.

Mesdemoiselles à vos peignes !!!
Miss Kolibri et toute l’équipe Activilong vous souhaite un bel envol direction 2011.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire