jeudi 20 janvier 2011

Des cheveux en bonne santé pour bien commencer l’année !

Une nouvelle année commence laissons derrière nous soucis, fatigue et cheveux raplaplas !
Comment faire dites-vous ? Mais rien de plus simple mesdames ! Pour vous miss Kolibri a revêtu sa blouse d’experte et vous livre ses astuces alors, suivez le guide... ou la recette ;) !
Tout d'abord, et selon votre type de cheveux; munissez-vous de quelques ustensiles qui vous seront indispensables j'ai nommé le peigne à dents larges, pour des démêlages moins douloureux !, du papier alu, du film alimentaire et un vaporisateur d'eau minérale, moins calcaire que l'eau du robinet !

Vos cheveux sont frisés ou bouclés avec les pointes sèches ?
Pour votre soin vous aurez besoin :

Côté ustensiles :

-un peigne à dents larges,
-du film alimentaire ou une charlotte en plastique,

Côté produits Activilong :
-le Cataplasme végétal revitalisant KARIMOELLE (avant-shampooing)
-le Shampooing régénérant CAROTTE
-le Masque soin démêlant KARINONI (après-shampooing)
-Ampoules COMPLEXE LONGUEURS Spécial cheveux cassants ou fourchus (en cas d’extrême sécheresse)
-Le Lait coiffant hydratant MACADAMIA /ou/ le Lait coiffant lustrant OLEOFLEUR (selon le style désiré).

Astuce K.: Pour une meilleure efficacité, prévoyez de faire votre soin la veille au soir !
La veille :
commencez par humidifier vos cheveux, l’idéal étant d’utiliser un vaporisateur d’eau minérale qui n’est pas calcaire comme l’eau du robinet. Divisez votre chevelure en 4 à 6 sections et démêlez-les une par une en commençant par les pointes et en remontant vers la racine.
Faites fondre un peu de Cataplasme végétal revitalisant KARIMOELLE dans le creux de vos mains et répartissez sur l’ensemble de votre chevelure en insistant bien sur les pointes et en massant doucement votre cuir chevelu. Tressez vos longueurs pour la nuit, ça évitera aux nœuds de revenir et couvrez votre tête avec du film alimentaire ou une charlotte en plastique.
Le lendemain matin : émulsionnez à l’eau tiède puis procédez au shampooing en utilisant le Shampooing régénérant CAROTTE.
ASTUCE K : faites 2 shampooings pour bien éliminer les résidus du cataplasme.
Rincez puis appliquez le Masque soin démêlant KARINONI. Laissez-le agir 20 minutes en enroulant de nouveau votre tête dans dun film alimentaire ou en la couvrant d’une charlotte en plastique. Rincez soigneusement l’ensemble puis essorez vos cheveux avec une serviette de bain.
Appliquez une ampoule de COMPLEXE LONGUEURS Spécial cheveux cassants ou fourchus, sans rinçage.
Enfin : si vous désirez garder vos cheveux bouclés, répartissez une noisette de Lait coiffant hydratant MACADAMIA la tête en bas en froissant légèrement vos longueurs pour leur donner du ressort ou, si vous désirez les lisser utilisez le Lait coiffant lustrant OLEOFLEUR qui vous aidera à faire votre brushing en donnant du brillant à vos cheveux.

Vos cheveux sont crépus et manque de brillance?

Pour votre soin vous aurez besoin :

Côté ustensiles :
-un peigne à dents larges,
-du film alimentaire ou une charlotte en plastique,

Côté produits Activilong :
-le Shampooing nourrissant KARITE
-la Crème de soin multinutritionnelle KARITE & PROTEINES DE PLANTES (après-shampooing)
-la Pommade coiffante nourrissante KARITE
-le Spray NUTRISOYANCE

Humidifiez votre cheveux et appliquez le Shampooing nourrissant KARITE, émulsionnez l’ensemble en massant doucement votre cuir chevelu. Rincez et répétez l’opération.
Une fois vos cheveux soigneusement rincés, appliquez généreusement la Crème de soin multinutritionnelle KARITE & PROTEINES DE PLANTES qui est un après-shampooing et nécessite un rinçage ! Laissez agir 10 à 15 minutes sous un film alimentaire ou une charlotte en plastique puis rincez précautionneusement le tout.
Essorez vos cheveux à l’aide d’une serviette de bain puis appliquez une noisette de pommade coiffante nourrissante KARITE et coiffez vous selon le style que vous désirez.

Terminez votre coiffure par un voile de brillance en vaporisant un peu de Spray NUTRISOYANCE qui illuminera vos cheveux comme par magie !
Astuce K. : Changez de tête ! Vous pouvez réaliser votre soin la veille au soir et appliquer uniformément un peu de pommade coiffante nourrissante KARITE en réalisant des vanilles après l’application du produit sur chacune d’entre elles.
Durant la nuit, les vanilles structureront vos cheveux et le lendemain matin vous n’aurez plus qu’à défaire partiellement vos vanilles et vaporiser un peu de Spray NUTRISOYANCE.
Vous obtiendrez ainsi un très joli mouvement dans vos cheveux appelé « twist-out »!
Cette coiffure peut également être réalisée avec de petites tresses à la place des vanilles, vous obtiendrez alors un beau « braid-out »!

Vos cheveux sont défrisés et manque de vitalité ?

Pour votre soin vous aurez besoin :

Côté ustensiles :
-un peigne à dents larges,
-du film alimentaire ou une charlotte en plastique,
-du papier aluminium

Côté produits Activilong :
-le Bain d’huile soin régénérant ACTIVILONG (avant-shampooing)
-le Shampooing fortifiant JOJOBA ou le Shampooing revitalisant NONI
-le Complexe reconstructeur ACTIREPAIR (après-shampooing)
-le Sérum anti-porosité LIPOSERUM /ou / la Pommade coiffante fortifiante JOJOBA

Humidifiez vos cheveux et appliquez généreusement un peu de Bain d’huile soin régénérant ACTIVILONG, couvrez votre tête avec du papier d’aluminium.
Laissez poser 5 minutes puis procédez au shampooing en utilisant le Shampooing fortifiant JOJOBA si vous avez les cheveux fins ou le Shampooing revitalisant NONI s’ils ne sont pas particulièrement fins.
Rincez soigneusement l’ensemble et appliquez le Complexe reconstructeur ACTIREPAIR. Ce soin va agir comme un véritable ciment en gainant et dynamisant profondément votre chevelure.
Laissez poser 30 minutes sous un film alimentaire ou une charlotte en plastique. Rincez précautionneusement et essorez vos cheveux à l’aide d’une serviette de bain.
Pour vous coiffer, vous pouvez utiliser au choix :
-Pour celles qui désirent lisser leurs cheveux, le Sérum anti-porosité LIPOSERUM gainera le cheveu et aidera au brushing.
-Pour celle qui ne désire pas les lisser, la Pommade coiffante fortifiante JOJOBA terminera d’apporter force et tonus à vos cheveux qui vous remercieront de ce petit coup de fouet capillaire express !!

Et maintenant à vous de jouer !! Vous nous en direz des nouvelles !!!!!!
Take care, KISS & FLY !!!
Miss K.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire