lundi 24 janvier 2011

La Star du mois

Il est beau, il est intelligent, il est célibataire !!! ...

mesdames, mesdemoiselles voici rien que pour le plaisir de vos yeux Mister Martinique 2010, j'ai nommé Kevin Bellegarde !!





1. Bonjour Mister Martinique 2010, peux-tu te présenter en 3 mots ?

* Bonjour Activilong ! En 3 mots… Je dirais ambitieux, artiste et chaleureux.

2. La question que toutes nos lectrices vont forcément se poser, Kevin es-tu célibataire ?!

* Oui, en attente d’une perle rare.

3. Le 27 mars dernier à Séoul tu représentais ton île à l’élection Mister World, qu’est-ce que cette expérience a changé pour toi?

* Cette expérience positive a rajouté une corde à mon arc, j’ai de plus en plus confiance en moi, et cette envie d’avancer encore plus vite sans m’arrêter ….

4. As-tu une petite anecdote de star à nous faire partager ?

* Lors d’un grand défilé en Martinique sur un grand stade, pleins de caméras et de photographes, un large public... J'étais au milieu de la scène avec quelques danseurs sur la première ligne, tellement excité de danser, je me suis mélangé les pieds!! Et voila le drame, je me suis retrouvé à terre avec une honte pas possible… jusqu'à maintenant j’en rigole.

5. Tu es désormais un habitué des podiums, tu as défilé pour Activilong lors du Who’s Next en septembre, c’était comment?

* Ce fût une très belle expérience, qui a enrichi mon parcours artistique. Un fashion show haut en performance, qui m’a permis de prouver qu’un homme aussi, pouvait être très fashion en imposant son propre style. C’est d’ailleurs lors du Who’s Next en janvier 2010 que j’ai été repéré par Sarann de Martinique Queens pour représenter la beauté masculine à l’échelle internationale, à Mister World 2010.

6. Qu’est-ce que tu peux nous dire à propos de Bwa dressé ?

*Bwa dressé c’est mon petit bébé ! Il s’agit d’un ballet folklorique que j’ai eu envie de créer grâce à mon expérience artistique et mon amour pour la scène. Dès l’âge de 6 ans, mes premiers pas de danses avec le Ballet Tche kreyol, ensuite quelques prestations avec Danielle René Rorail pout Ti kreyol, Taxi Kreyol, Guy Vadeleux, Gertrude Sénin et bien d’autres…. Après seize années dans ce milieu, pourquoi ne pas représenter mon île, sa culture ses valeurs et ses couleurs ?

7. Et quels sont les projets à venir ?

* Professionnellement, une fin de carrière en tant que cadre. Mais aussi évoluer dans mon domaine, représenter dignement mon titre de Mister World Martinique 2010, et surtout véhiculer une image folklorique avec mon ballet de danse Bwa dressé.

8. Merci Kevin pour toutes tes réponses, qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour l’année qui arrive, à part qu'elle soit bonne ?

* D’autres belles expériences, de la réussite dans mes projets et sans oublier de trouver ma perle rare….. Bonnes fêtes à vous, et à toute l’équipe d’Activilong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire