vendredi 16 décembre 2011

BB crème, nouveau phénomène de mode !

Utilisée depuis des années par les Asiatiques, qui ont des peaux à problèmes la BB crème arrive désormais en Europe, et rafle tout sur son passage !


Qu'est-ce que la BB crème ?


"Blemish Balm Cream". Il s'agissait à l'origine d'une crème de camouflage! Correctrice et embellisseuse, elle a été mise au point par des dermatologues allemands qui la conseillaient à l'origine, principalement pour des cas de peaux abîmées par un traitement au laser.




Comment fonctionnent-elles ?


La BB crème c'est en fait la cohabitation de deux familles d'éléments afin d'en faire un produit unique et "révolutionnaire" selon les addicts. D'un côté, on retrouve des actifs pointus comme l'acide hyaluronique et la vitamine C qui vont permettre à la peau de se régénérer et qui vont permettre de rectifier au fil des jours les imperfections. De l'autre, il y a des pigments correcteurs qui vont faire un travail de camouflage et vont améliorer le teint de façon immédiate. La BB crème est donc aussi bien un soin du visage qu'on produit make up !




C'est pour qui la BB crème ?


Working Girls, Mamans... la BB crème est pour toutes les femmes pressées qui ont peu de temps à consacrer à l'instant make up du matin ! Elle remplace le correcteur, l'embelisseur et même le fond de teint pour celle qui sont plutôt "looks naturels". On peut également l'uiliser en retouches tout au long de la journée pour une ptite rougeur inopinée ou un coup d'éclat ! Attention, pour les peaux sèches et en hiver, il est conseiller d'appliquer en dessous de la "BB" , une crème hydratante un peu plus riche !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire