jeudi 2 février 2012

Aie ! Nos cheveux frissonnent !


Alors là les filles ! Situation de crise ! Températures négatives + vent glacial + sécheresse hivernale = cheveux en berne totale ! On revient aux BASIQUES et on les chouchoute, nos précieux ! A cette période de l’année rien n’est trop beau pour eux. Hydratations, SOINS, massages, tressage… on fait preuve d’imagination pour dorloter cette chevelure qu’on aime tant et qui nous le rend si bien quand on en prend soin. 



Il n’y a pas de secret les filles, investissements = résultats ! On choisit des produits  nourrissants, hydratants, fortifiants et réparateurs. Et c’est vrai, on y consacre un peu de temps. En hiver, surtout pour les cheveux fins et cassants, on privilégie les coiffures protectrices au maximum. Car le froid sec et le vent glacé, il n’y a rien de pire… Nattés, tressés, en chignon et en banane, des dizaines de coiffures protectrices ET glamours existent ! Voilà quelques exemples chez nos amies les People…

 














Niveau routine, il faut adapter la fréquence aux  besoins de vos cheveux. Pour les cheveux les plus secs et les plus abimés, nous vous conseillons de faire un soin nourrissant ou hydratant 2 fois par semaine. Il faut également éviter les shampoings trop fréquents, et alterner une fois sur deux shampoings et « cowashs », cela évite de trop assécher la fibre capillaire. On peut également adopter un shampoing sans sulfate, qui est moins décapant, particulièrement si on a les cheveux colorés.
Chez Activilong, les Nec plus Ultra de l’hiver sont :
-La gamme Karité, nourrissante et généreuse, idéale pour la saison.
-La gamme Actirepair, qui hydratante en profondeur sans alourdir.
-Le bain d’huile Régénérant
-Le complexe reconstructeur Actirepair
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire