vendredi 18 novembre 2011

Activilong et la Black Fashion Week


Pour la 1ère édition de la BLACK FASHION WEEK, la styliste sénégalaise Adama PARIS, organisatrice de l’événement, a choisi la magnifique et mystérieuse ville de Prague !!! Un rendez-vous 100 % Glamour, qui s’est déroulé du 3 au 6 novembre, sous le signe de la beauté et de la féminité.
Des artistes plus créatifs les uns que les autres, des modèles à tomber par terre, BREF impossible pour Activilong de rater ça. C’est par le biais du « dégenté » Titi-R, coiffeur de talent, habitué des strass et des paillettes qu’Activilong a fait le show ! Les doigts de fées de tous ces artistes réunis ont véritablement réussi à sublimer les beautés noires, canons de féminité et d’élégance. 9 créateurs africains (Adama Paris, Elie Kuame, Eva Gabarra, Imane Ayissi, Martial Tapolo, Mame Fagueye, Mariam Diop, Mossi Traoré, & Olivier Couturier) et 20 modèles d'origines africaines étaient présents à ce grand show, pour donner un peu de couleur à la mode, cette mode que décidément on adore !
Adama Paris a d’ailleurs décidé de continuer sur sa lancée dans différentes capitales européennes telles que Paris, Londres ou Milan. Un projet merveilleux, qui reçoit bien sûr tout notre soutient et nos félicitations.

RDV sur la Fan Page d’Activilong pour voir les photos : http://www.facebook.com/#!/Activilong

Aucun commentaire:

Publier un commentaire