mercredi 30 novembre 2011

Du lisse en veux tu en voilà !

Atout n°1 : Le lisse, en hiver, c’est PRATIQUE ! Plus besoin de mouiller les cheveux quotidiennement pour redessiner les boucles, plus besoin d’en faire des milles et des cent pour se coiffer ! Et ça pour les « working girls » que vous êtes, c’est super ! Nous on aime !


Atout n°2 : Le lisse c’est à la fois sophistiqué et casual ! En effet, on peut adopter des styles décontractés, comme les cheveux lâchés tout simplement et des styles plus sophistiqués en faisant une coiffure bombée sur le dessus par exemple.


Atout n°3
: Ne pas confondre lisse et sans volume, raplapla etc ! Porter quelques temps les cheveux lisses permet de changer de tête, d’avoir des cheveux plus souples, de profiter des longueurs et de faire de nouvelles coiffures alors pourquoi ne pas l’adopter, même le temps d’une journée !


Du lisse pour combien de temps ? et comment ?

- Des cheveux lisses pour quelques jours : Un simple brushing (ou lissage avec un fer à lisser), tout dépend des préférences de chacun et du type de cheveu. Surtout ne pas oublier d’utiliser un protecteur de chaleur pour ne pas brûler la fibre capillaire et ne pas abîmer les écailles du cheveu.


Les conseils produits : le shampooing lissant au ricin en préparation du brushing, le spray thermo-protecteur de la gamme Acti Repair avant d’utiliser tout appareil chauffant, et enfin une fois le brushing ou le lissage effectué, un voile de NutriSoyance ou du sérum Richesse pour apporter brillance et souplesse aux cheveux.

- Des cheveux lisses pour quelques semaines : Il existe maintenant des kits « assistant brushing », à base de cystéine qui est un acide aminé qui assoupli le cheveu et offre une maîtrise des mèches rebelles ! Ces kits permettent de garder le brushing plus longtemps et de profiter de cheveux lisses et souples pendant plusieurs semaines.

- Des cheveux lisses pour quelques mois : 2 solutions s’offrent maintenant à vous : les liss-addicts peuvent être comblées. 1) le débrisage, qui assure un cheveu parfaitement lissé, de façon permanente. 2) le lissage brésilien, qui lisse le cheveu de façon chimique également et qui apporte un réel apport de kératine (véritable soin), ce qui contribue entre autre à lisser la fibre capillaire. Avec le lissage brésilien, la nature du cheveu n’est pas totalement modifiée, on conserve le volume, et le résultat plus ou moins lisse peut être ajusté selon le temps de pause.


Les conseils produits : le kit défrisage Activilong (3 niveaux d’intensité, à choisir en fonction du cheveu) qui apporte un soin avant et après le défrisage. Le lait coiffant Oléofleur qui apportera une brillance absolue à toutes les chevelures lissées au moment du coiffage ou encore les pommades coco, karité ou ricin pour apporter nutrition et brillance au quotidien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire