jeudi 19 janvier 2012

Objectif : Je réveille ma couleur !

On le sait toutes, la couleur, on l’adore, elle nous permet de changer de look au gré de nos envies, mais problème, elle est capricieuse la coquine et au bout de quelques semaines fait grise mine. L’idée est de la chouchouter et de lui donner un peu de peps, pour qu’elle arrête ses caprices et qu’elle soit belle comme au premier jour. Le jour où tout a commencé ! Mais comment faire justement pour « puncher » les cheveux colorés qui ont perdu de leur éclat ? Comment faire pour réparer des cheveux poreux, affaiblis, sensibilisé et donc indomptables ? On vous dit tout !


Trois règles pour afficher une couleur resplendissante :




1) Préserver !


Eh oui, une couleur, qui est par définition un ornement, a besoin d’être préserver et protégée afin d’être conservée en bon état plus longtemps. L’idée est donc de ne pas délaver la couleur. Pour cela, il est indispensable d’adopter un shampoing ultra doux, peu agressif pour la chevelure et surtout qui ne décape pas cette dernière. Les shampoings sans sulfate évitent de ternir la couleur et l’aident à rester brillante plus longtemps.

On adopte : le shampoing reconstructeur au Noni d’Activilong, parfait pour les cheveux malmenés, sans paraben, sans silicone, anti calcaire, et ultra conditionner.

2) Dompter !


Pour discipliner les cheveux secs et incontrôlables : Apporter de l’hydratation afin de lisser la fibre capillaire qui sera alors nourrie en profondeur + Ne pas oublier les indispensables filtres UV qui permettent de protéger les pigments et de maintenir la couleur + Le réflex « protecteur de chaleur » avant toutes utilisations d’appareils chauffants afin de préserver la couleur mais aussi la santé des cheveux.

On adopte : le spray thermo-protecteur de la gamme ActiRepair, primé aux victoires de la beauté 2010-2011 !



3) Faire briller !

Parfait pour les cheveux méchés ou colorés, le voile de brillance est indispensable pour terminer vos coiffures. Il apporte douceur et éclat aux cheveux et la petite touche glam qui rend votre chevelure tout simplement irrésistible !

On adopte : le voile de brillance et de nutrition NUTRISOYANCE d’Acitivilong qui offre un rendu impeccable et une odeur délicate d’été.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire